Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2012

C'est la rentrée restons au TUPP !!!

Coucou les filles !!!

Voilà c'est la rentrée ... j'ai plusieurs photos a vous montrer car j'ai fait quelques recettes cet été comme un super tiramisu fraises par exemple. Mais j'ai aussi du crochet en cours ( j'ai détricotté mon plaid de y a deux ans que je n'avais pas tellement avancé car deprimant niveau temps d'execution) qui monte a vitesse grand V, et c'est offciel je prefere de loin le crochet au tricot.

En ce qui concerne TUPP quelques nouveauté dans le NOUVEAU CATALOGUE.

un nouveau livre dans notre librairie tupp, "Pressée pas stressée", il est tout simplement sublime

nouveau livre

Quelques conseils pour bien préparer ses repas et ses tables de réception. De nouvelles recettes gourmandes et des conseils déco pour la table que du plaisir...
Voici un premier conseil :

LES VENTILOFRAIS (et modulaires pop)
que vous pouvez recevoir en cadeau ce mois de septembre pour une reunion, j'ai encore quelques disponibilités.

ventilofrais            modulaire pop

 C'est bluffant non ?? tout est propre et bien rangé ce qui n'est pas encore le cas dans mon frigo mais je vais m'y mettre grace a ces precieux conseils d'hygiènes et économiques. Merci TUPP ...

Publicité
Commentaires
A
dans le ventilofrais 1.8L haut vous pouvez conserver par exemple :<br /> <br /> - 800g de champignons<br /> <br /> - 1 melon 800g<br /> <br /> - salade<br /> <br /> - filet mignon (ou autre viandes) 800g<br /> <br /> - raisin<br /> <br /> Moi mes champignons dure vraiment plus longtemps depuis que j'utilise mon ventilofrais. ce qui fait que je fais mes courses qu'une fois par semaine meme pour les produits frais.<br /> <br /> <br /> <br /> dans le ventilofrai 1.8L bas pour pouvez conservez par exemple :<br /> <br /> - 750g de fraises<br /> <br /> - 1 kg d'asperge<br /> <br /> - 8 pavés de saumon<br /> <br /> - 1 côte de boeuf<br /> <br /> - 1.2 kg de courgettes<br /> <br /> - 800 g de fruits rouges mélangés ( c'est la période des mûres non??? )<br /> <br /> <br /> <br /> dans le ventilofrais 4.4L vous pouvre conserver par exemple :<br /> <br /> - 2 kg de poireaux<br /> <br /> - 1 poulet de 2kg<br /> <br /> - 2 choux fleurs préparé<br /> <br /> - 6 bars vidés 1,8kg<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ca vous donne de grandes possibilité des rangement pour votre frigo, et fini les odeurs, les produits qui coulent, la propagations de microbes et autres ...
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité