Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2015

Les promos d'octobre Tupperware

Bonjour a vous,

c'est vrai que ca fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles!
Mais deux petits monstres a la maison ca occupe bien mes journées...

mon activité tupp est toujours d'actualité! Samedi dernier c'était cocotte espagnole car ce mois ci la cocotte 3,5 L est en promotion.

je vous mets donc les promos d'octobre avec son irristible du mois la louche qui n'est pas au catalogue.

CADEAUX HOTESSE

hotesse oct

 

hotesse2 oct

ICI LES PROMOS

promos oct

promos2 oct

promos3 oct

LE CADEAU INVITE ET L IRRISTIBLE DU MOIS

kdo invite oct

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité