Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2011

Tous tupp de cuisine !!!

Bonjour en cette belle matinée, Bon ça y est je vais me lancer, je crois encore deux ou trois trucs a voir. Et oui, je vais me lancer en tant que conseillère tupperware, je suis vraiment séduite par ce concept e de cours de cuisine avec ces produits performants. Du coup, je pense faire un atelier par mois a la maison, la semaine de 13h30 a 17 h 30 ou le weekends end. Je ferai ça sur les environs de Brest et de Rennes. Si ça vous intéresse postez moi !!! A bientôt avec pleins de cadeaux et nouvelles recettes gourmandes
Publicité
Commentaires
A
Ho génial c'est avec plaisir! Ce que j'aime c'est le partage des idées, des créations, des plaisirs des papilles et ...
N
Bonjour! je te souhaite plein de clientes, j'attends l'hiver pour ce genre de choses, trop à faire pour le moment, garde moi sur ta liste à contacter.Doux bizzz Nanou29
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité