Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2011

torsades

Coucou alors voila les Torsades, ce n'est pas bien compliqué a faire, c'est meme assez étonnant ...
il faut mettre en réserve les mailles sur une 3è aiguille, (celle qui est en dessous du carré). Donc me voila avec 1 pelote de laine en moins et 2 carrés de fait lol.

Maintenant je vais essayer d'apprendre a faire des noppes, ainsi qu'un arbre de vie, je pense en effet que c'est "level" plus élevé ;)

Par contre je me demande toujours comment assembler mes carrés, car ils sont de nombres de mailles différents. J'imagine que pour que le travail soit propre il me faudra utiliser le crochet, ceci dit a ce rythme j'ai encore tout le temps d'y penser ....

Si pour moi vous avez une astuce, je suis preneuse, mais il faut savoir que je suis novice et que j'apprends tout par moi meme.

Au carré suivant .....

torsades

Publicité
Commentaires
A
J'aime assez mais je me suis apercu qu'au 1/3 du carré qu'il aurai fallu que je fasse un 2 points mousse avant et après chaque torsades pour qu'elles ressortent bien. Mais finalement le résultat est pas mal.<br /> Du coup prochain carré je fais une vraie grosse torsades avec des noppes.
C
waou le rendu est super j aime bien
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité