Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

Liam

Voici quelques photos de mon bébé ...

IMG_0054

Là, le jeune homme a deux heures et vient de faire une petite toilette avec papa

IMG_3724

Le voici le lendemain matin de bonne humeur, comme tous les matins ....

IMG_0278

Ca y est grace a la balancelle électrique je peux prendre un peu de temps pour moi, merci Charlotte :)

IMG_0463

Juste pour rire ... l'est pas mignon mon tit bébé de noel avec son pote l'ours brun de marraine ????

IMG_4182

Et voila qu'il va avoir 4 mois dans une semaine, pfffffffff ça passe trop trop vite ....

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ptit lous<br /> j'aime beaucoup la photo ours costume de noèl<br /> a nos ptits lous<br /> grandissent bien trop vite
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité