Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2010

écharpe mauve

Ca c'est ma préférée, elle est aussi longue que ce que je voulais, longueur que l'on ne trouve évidemment pas dans les magasins. Et en plus elle se monte très vite. J'ai du mettre 6 heures pour la faire ce qui est bien je trouve. Pour celle ci j'ai utilisé de la laine katia artic, qui se tricote avec des aiguille de 9.

Mais là j'ai découvert le plaisir et le confort de tricoter avec des aiguilles de bambou, c'est chaud, agréable, silencieux, vraiment top a conseiller.

Et pour lui ajouter de la longueur, je l'ai décorée de franges, elle est trop belle et bien chaude, exactement l'écharpe de mes reves.

_charpe_mauve

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité