Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2010

Me revoila .........

Bonjour a vous qui passez régulièrement voir s'il y a du nouveau par ici.

Quelques nouvelles pour commencer.

Pour ce qui est de la grossesse, je vais beaucoup mieux, là j'arrive sur mon 6ème mois. Donc prévu pour mi septembre début octobre un petit garçon. Avec le papa on commence déjà a avoir hate de le voir pointer son ptit nez.....

Avec ceci une bonne et une moins bonne nouvelle.

Commençons par la bonne,
je me suis aperçu avec ma grossesse (où j'ai d'ailleur pris beaucoup de poids que les habilles pour femmes enceintes sont attrocement laids lol), du coup ça y est j'ai enfin fait l'acquisition d'une machine a coudre lol.

Du coup pleins de projets dans la tête, pour commencer habilles tout beau pour moi et mon bidon, des rideaux et oui les travaux de la maison sont quasi fini, je vous montre ca bientot. Et tout pleins de sacs et autres trucs dans ce genre à venir. Si a tout hasard vous avez des patrons de couture je suis preneuse.

Pour la moins bonne nouvelle,
J'ai perdu ou plutot temporairement égaré mon appareil photo, et oui je suis encore plus tête en l'air avec la grossesse ;) de ce fait je ne pourrai pas vous montrer dans l'immédiat mes tricots et mon poisson home déco que j'ai fait pour mon adorable neveux.

voili, voilou pour les news, alors j'espère voir bientot vos com's pour mes nouvelles créas qui ne devrai pas tarder a arriver.......

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Bonjour ma belle, je pense que tu dois être bien contente d'arriver au bout de cette aventure , reste le plus agréable à venir. Je ne sais pas où tu en es à ce jour, je vous souhaite plein de bonheur bizzz Nanou29
V
Salut, je suis de retour de vacances après 1 mois passé dans le sud de la France et en Espagne. J'espère que tout se passe bien pour toi. Bisous
V
Je suis contente pour vous, une bonne nouvelle! J'espère que tu vas retrouver ton appareil photo. Bisous, prends soin de toi.
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité