Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

heureuse surprise

Coucou a vous qui passé régulierement voir s'il y a du nouveau dans le coin.

Malheureusement pas en ce moment. J'ai biensur fini mon projet de bonnet layette, fait un petit home déco (facon sylvie) avec une pate autoducissante.
Mais je n'ai pas encore eu le courage de les mettre sur ma page.

En effet, courant février avec mon conjoint nous avons eu l'heureuse surprise d'un test de grossesse positif. Et oui nous allons etre parents. Mais pour le moment la partie de plaisir tant décrite par l'entourage n'est pas encore au rendez-vous. Mes journées se résument a des nausées (j vous passe les détails les moins glorieux), brulures d'estomac, fatigue intense ( je fais des concours de sommeil avec mes chats lol), et problemes de dos ... enfin la totale.

Ceci dit a ce qu'il parait après trois mois ca fini par passer, alors j'attends la fin du mois pour vérifier cette histoire lol.

Du coup attendez vous a voir arriver les photos dans quelques temps lol. Mais toujours pleins de projets dans la tete, là j'ai dans l'idée de me mettre a la couture, pour me faire mes vetements de grossesse ainsi que des petits vetements pour enfants. Biensur si ma grossesse se passe bien j'aurai du pain sur la planche, avec pleins de meubles en cartons pour la chambre de bébé et toute la déco aussi, enfin vous voyez le tableau lol

Alors en attendant patience et bise a vous

Publicité
Commentaires
N
Je viens faire un tour et apprends la bonne nouvelle, félicitations, les premières semaines sonr mémorables mais ça ne dure pas, pour ma deuxième pas une seule nausée super! Bonne contiuation soigne nous ce beau bébé à venir Bizzz Nanou29
J
Coucou!<br /> <br /> Je suis moi aussi fan de loisirs créatifs, je suis une touche à tout en matière de travaux manuels, j'aime bien essayé de nouvelles choses.<br /> Ton blog est très bien et j'adore ce que tu fais =).<br /> <br /> Je te donnes mon blog pour voir mes créations si le coeur t'en dit!<br /> <br /> http://myaddiction.eklablog.com/
V
Et bien j'espère de tout coeur que tou se passera bien pour toi,plein de bonheur, bisous à plus!
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité