Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2009

un tit tour sur la toile

Hier j'ai pris un peu de temps pour voir ce que les cartonneuses françaises cartonnent. Et j'ai découvert le site de nanou 29 adresse http://cartons-et-loisirs.over-blog.com. Tiens serait-elle elle aussi du finistère???? enfin quoi qu'il en soit son blog est très intéressant a voir. Allez y jeter un tit coup d'oeil et à bientot

Publicité
Commentaires
N
Dis donc! tout à fait par hasard je viens regarder qui me visite en cachette et sur qui je tombe? et en plus on parle de moi sur ton blog! tu me fais de la pub sans rien me dire? grand merci! je suis déjà passée te voir aussi et je trouve ton travail remarquable tant et si bien que tu vas passer dans mes copinounoutes préférées tant pis pour toi va falloir apprendre à taper vite MDR à vite Bizzz Nanou29
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité