Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Et pour la suite .....

Je commence tout doucement a préparer avec Patouilles le marché de Noel, où l'on exposera. Je vous donnerai les dates et lieux pour ceux que ça intéresse.

Au programme perles, cartonnages, home déco, pastel .....

En ce qui me concerne, j'ai l'intention de faire :

- le petit pastel promis sur cote maritime sauvage
- un meuble bas (en carton) pour écran plat avec ses tits paniers en osier
- un duo de lampes glamour mauve/turquoise
- et éventuellement un paravent (en carton), si j'en ai le temps

Voili, voiloù les NewS du jour.....

Publicité
Commentaires
B
beaucoup de travail en vue pour les marchés de NOEL à ce que je vois!alors bon courage et merci de ta visite
N
Bonjour joli blog coloré, j'aime les gens qui ont des projets plein la tête Bizzz Nanou29
A
Et encore sur ce blog, je ne mets pas mes exploits culinéaires lool.<br /> Parce que sinon j'aurai pu te prendre en photo hier lol.
M
Toujours aussi douée ma Zaza!!<br /> Qu'elle est fière ta Magaine<br /> Bisou ma Belle
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité