Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

L'Arbre à chat

arbre_a_chat

Ca !!! C'est le jouet incontournable lorqu'on a un petit chat à la maison. En effet si l'on ne veut pas voir sa tapisserie, son canapé et autre griffé, il faut bien éduquer son chat dès le plus jeune âge.

Alors un après midi je suis passée au brico dépot pour le bois et self tissu pour les différents tissus et c'était parti.

Pendant la réalisation du projet Ayra est resté à mes cotés, et une fois fini il était content, voyez vous même en image :) 

Ce projet m'a demandé 4H de temps avec le séchage. Si vous voulez des infos complémentaires n'hésitez pas je répondrai aux questions. 

Publicité
Commentaires
E
coucou cousine,<br /> <br /> toutes tes créations sont super!!!!!!!!!!!!!!<br /> felicitations!!!!!!!!!!!!!<br /> jm bien tes meubles en carton lol , ta lampe et tout<br /> c franchement excellent.<br /> Gros bisous
V
chouette l'arbre à chat, ça me rappelle quelque chose, lol!
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité