Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2009

Miroir Bambou

miroir_bambou

Miroir oh Miroir dis moi qui est la plus belle ???

Biensur il ne m'a pas répondu lol, ceci dit lui c'est le plus beau miroir de la maison.
J'ai commencé ce projet ce week-end et je viens de le terminer, c'est le temps de séchage qui prend beaucoup de temps. Et je n'avais pas non plus le fil alu et les perles pour le soliflore, donc je suis passée au magasin les acheter ce soir.

Pour ce projet il m'a fallu :

- du carton 2 cannelures
- le la peinture (un gros merci à Nicole)
- du vitrificateur
- du papier de soie
- des pics à brochettes
- du fil alu
- des perles en bois
- un soliflore
- un bambou

Pour ce miroir je me suis inspirée du site de Mariela7, je vous conseils de passer voir ses créations elles sont très sympa.
Celui ci sera placé dans l'entrée de la maison au dessus du meuble console en carton que je fabriquerai un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité