Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

Meuble Hi-fi de Jason

meuble_hifi_7

Ici c'est mon premier meuble en carton fini, je dis ça parce que j'ai deux chevets en cours que j'ai commencés il y a 1 mois.

Un soir je me suis amenée chez ma mère avec des cartons de 2x1m, et Jason (mon tit frère de 10 ans) m'a demandé ce que j'allais en faire de tous ces cartons. Je lui ai répondu des "Meubles", et il a ri. Ceci dit, une semaine plus tard quand il a vu mes chevets il m'a passé ma première commande, un meuble Hi-fi.

Ce meuble c'est moi qui l'ai dessiné selon les besoins de Jason. Il m'a demandé un meuble pouvant recevoir sa Nintendo Wii, son lecteur DVD, sa télé, son lecteurs CD et tous ses jeux et DVD.

Alors investi d'une nouvelle mission je m'y suis mise, mais je ne m'imaginai pas que cela allait me prendre 20h de travail. En effet avant de se lancer dans cette aventure qu'est le meuble en carton prenez garde c'est une entreprise qui prend beaucoup de temps. Mais le résultat en est que plus plaisant au final.

Sur ce projet donc j'y ai passé tout le week-end de pente cote, et le lundi soir 20h45 je téléphone à ma mère pour qu'elle passe prendre le colis à livrer au Jason. Mais le meuble ne passai pas dans son Astra alors on a du le mettre sur le toit lol, voyez un peu le truc lol. Mais comme il n'y a que

4 km

qui sépare son chez elle à chez moi ça va. Donc nous voila sur la route avec le meuble Hi-fi de Jason sur le toit. Arrivé à destination qui on voit posté à la fenêtre ???? JASON.

Il était tout impatient d'avoir son meuble lol, et quand je suis sortie de la voiture il m'a dit : "il est comme je l'avais imaginé, merci Asa". Et on l'a installé dans sa chambre et depuis celle-ci est restée bien rangée lol.

Personnellement le seul inconvénient que j'ai rencontré sur ce projet est l'utilisation du papier craft, je pense que pour mes chevets j'utiliserai plutôt le papier de soie, car les raccords sont très voyants

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité