Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

Soliflore

soliflore

La voici l'idée Kdo pour la fête des mères "Le soliflore".

J'ai fait ce projet pour l'offrir à la maman de mon copain, et elle a bien aimé.

Pour sa réalisation j'ai utilisé :

- une toile
- 3 cartons entoilés
- du pot pourri
- du magic art
- de la toile de jute
- des petits miroirs
- du carton
- du rafia
- un soliflore

J'ai commencé la réalisation le mercredi soir, j'ai mis 4h à le faire avec les temps de séchage. Les couleurs sont beige et pourpre assorti au salon de Nicole, après il ne me restai plus qu'à passer chez le fleuriste du coin pour choisir les fleurs. Je voulais rester dans ma gamme de couleur, alors j'ai opté pour deux anthuriums rouges et une rose blanche.

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée de marier tout ça encore félicitations et clic pour tes bas de soie Bizzz Nanou29
V
C'est magnifique, j'adore
P
Moi aussi j'adore ...<br /> C'est quand la fête des tatas ???
A
Merci brico 74,<br /> en plus la photo est vraiment à l'avantage de la toile. Et le Kdo a beaucoup plus.
B
celui là est magnifique!
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité