Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

L'Africaine

africaine

Ma première toile peinte ;)

Je me suis inspirée d'un modèle mais au final j'en suis loin lol, ceci dit le résultat est plus sympa. Les couleurs sont chaudes et l'on voyage toujours sur les cotes Africaines qui nous transportent dans un milieu sauvage et plein d'humanité.

Ce projet je l'ai réalisée en 4 heure en atelier Home Déco (libre) avec :

- 3 toiles
- un déco bois
- de la peinture acrylique
- et du magic art.

Originale de par sa toile en 3 partie, et tendance par ces couleurs c'est le cadeau idéale à offrir.

Publicité
Commentaires
V
Les tableaux africains, j'adore vraiment, ils sont super
A
Merci beaucoup Elo, ça me fait très plaisir ton commentaire.
E
Un joli mélange de couleur, une silhouette raffinée, font que cette toile me plait beaucoup.<br /> <br /> Pour une première toile c'est un sacret bon début... j'attends de voir les suivantes...
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité