Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

Le café

caf_

Mon premier serviettage, le résultat connait des avis mitigés certains ne sont pas séduit d'autres au contraire le trouve sympa. Moi il m'a permis de me faire la main avec cette technique assez difficile qu'est le serviettage.

J'ai utilisée :

- une toile en lin 30x30 cm
- un mélange de peinture saumoné
- un cintre
- des grains de café achetés chez un torréfacteur sur Lesneven
- un carton entoilé 5x5 cm
- du vernis colle
- et des serviettes en papier imprimés.

Le plus difficile avec le serviettage c'est de ne pas déchirer la serviette et de ne pas avoir de petites cloques. Alors dites moi si vous avez une technique infaillible.

Publicité
Commentaires
B
une technique de serviettage pour éviter cloques et plis:va voir sur mon blog ,c'est la technique du thermocollage,j'ai essayé plusieurs fois c'est super!si tu as des questions...
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité