Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2012

en attendant l'été ...

Voici ma premiere glace à l'eau !

Et je peux vous dire quelle a eu un gros succes hier soir avec Liam. Et oui en rentrant de chez la nounou je lui en ai donné une, et il était heureux. En plus elles sont très simpe a faire, de l'eau et de la grenadine ou du lait et du nutella ou du petit suisse et un coulis de fruit le tout au congelo 6h et c'est prêt 6 glaces à deguster ou à devorer.
Et en plus c'est économique, c'est bon pour la santé, sans produits artificiels si on les faits avec des produits naturels, avec sa base qui récupère l'exedent les mains restent propres. Merci TUPP ;)

Pour toute commande m'envoyer un message privé

 

IMG_1096

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité