Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2011

Ma farandole de dessert

Voici ce qui prend le plus de temps en préparation lors d'un repas, le dessert ...

Là j'ai proposé : - un choux patissier
                                 - une meringue
                                 - une mini tartelette pommes du jardin du voisin lol
                                 - une mousse chocolat caramel beurre salé

pour le choux il me faut trouver une autre pate car celle ci un peu pateuse, par contre la meringue à la française une veritable révélation pour moi et ma petite belle soeur, facile a faire, et le résultat surprenant un vrai délice !!!
La tartelette un classique et une valeur sûre, donc pas de soucis, et le bouquet final avec une tuerie, la crème choco au caramel beurre salé, celle ci j''en ai deja refais lol d'ailleur.

Et pour la petite anecdote, je n'avais plus assez d'assiette pour tout le monde du coup je suis passée chez casto, et j'ai achetée un panneau medium pour faire de petites tablette a desserts, avec un décopatch bambou en deco. Le résultat aller tres bien avec ma table.

IMG_7281

Publicité
Commentaires
A
Merci nanou29, et tu as bien fait de t inscrire car je viens de l ajouter au blog la new letter. Grosse bise abientot
N
Bonjour Asa, je suis bien tentée par tes gourmandises, la présentation est peu banale, bravo pour cette idée géniale, c'est pour un dîner parfait??? Doux bizzz nanou29 Je ne reçois plus tes publications, je me suis réinscrite.
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité