Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

orange / rose

Voici la petite dernière !!!

Il me restait de quoi faire une lampe, alors comme le tricot ca n'avance pas....
Oui en fait si ca n'avance pas c'est parce que j'ai du tout redétricoter mon dos, car j'avais fait trop de rangs, et comme la laine que j'utilise est irrégulière, je n'arrivais pas a récupérer les mailles lol la galère.

En fin de compte tant mieux comme ca j'ai pris le temps de me remettre au home déco lol Cette lampe je la vois bien dans une chambre de jeune fille de 10 ans. Pour toutes commandes n'hésitez pas à me contacter par mail.

bise et a bientot.....

orange_rose_3orange_rose_1

orange_rose_4orange_rose_2

Publicité
Commentaires
J
bravo cher soeur tu t'ameliore
A
Merci, marilyn ca fait plaisir.<br /> Pour ce qui est de la patience c'est un leurre, car je n'en ai absolument pas, mais j'aime créer donc ca aide.
M
tu fais du superbe travail!!! tous ce que tu fais est vraiment magnifique, de la patience et de l'idée pour tous ce que tu réalises! vraiment magnifique!!!
S
Superbe cette lampe !
V
Vraiment très jolies ces lampes! Merci de ton passage sur mon site.
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité