Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2009

Marché de noël

Voilà, mon premier marché de noël est passé, maintenant il me faut mieux préparer le prochain. Mais dans l'ensemble c'était plutot correct (je me suis juste couchée à 2h30 la nuit dernière pour me lever à 7h30 ce matin histoire de finir mon meuble bas lol, que j'ai d'ailleurs fini sur le stand).
En tout cas des rencontres intéressantes sur le marché.

Je vous invite donc a passer nous voir a saint vougay dimanche prochain de 16h à 19h.

Je vous mets une photo de notre stand (Asa, Patouilles et Chrisfruit) Perles, lampes, home déco et cartonnage.

March__de_noel_lanhouarneau_2009

voici mon meuble bas enfin fini, finalement quelque chose de très simple.

meuble_bas_5

Publicité
Commentaires
V
Superbe stand!
N
Bonjour, je ne trouve pas ta rubrique d'inscription à la news letter suis blonde avec lunettes, faudrait que j'en change ou quoi??? Bizzz ma douce Nanou29
A
Merci Nanou29 pour tous ces encouragements, en ce qui concerne les marchés de noel, l'annéé prochaine je les ciblerai d'avantage, car pas eu de vente sur l'ensemble des exposants. Voila, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ainsi qu'une excellente année 2010
N
tu y as pris gout on dirait, c'est ton deuxième meuble télé? bravo en tous cas c'est bien de recycler , je te souhaite plein de belles créas pour l'avenir Bizzz Nanou29
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité