Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2009

Meuble bas TV sana Babylone

meuble_tv_10

Voici un petit aperçu de mon meuble TV, il n'est pas fini mais me sert déjà bien comme vous pouvez le constater lol.
Juste pour rire j'ai fait le test de la solidité du meuble une fois assemblé, alors je me suis assise dessus et devinez??? Je l'ai cassé car il manquait des renforts. Un grand moment de solitude lol enfin bon j'ai réussi a rattraper le coup. Et constatez par vos meme, j'ai ajouté des tubes lol pour le solidifier. Et le test impec....
Sinon Babylone n'a pas survécu a Ayra (c'est l'un de mes trois chats), en effet durant mon séjour à l'hôpital il s'est attaqué à elle.
En ce qui concerne la finition, je reste dans du classique acrylique blanc et vitrificateur

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité