Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

youpla boom !!!

Me voila de retour après un petit mois d'absence suite a une petite opération de l'impadice. Donc tout au programme finir mon meuble hifi (pour le moment il est entièrement monté et crafté, et meme qu'il est déjà en cour d'utilisation lol)
Sinon j'ai enfin tout le matériel pour finir mes lampes glam, donc y a plus qu'a ....
Et pour finir j'ai commencé une tite boite a thé je vous montre tout ça très prochainement.

Publicité
Commentaires
N
Regarde le bas de mon meuble chinois dans l'album , entre les deux tiroirs il y a un renfort qui empêche de cintrer le plateau du meuble c'est ce que tu dois rajouter au tien Bizzz Nanou29
P
Ah oui moi aussi j'ai envie de voir tout ça ...<br /> Bon courage.
N
On attends avec impatience et un Bizzz Clic! pour t'encourager Bizzz Nanou29
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité