Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2012

petits cake aux fruits

Voici ma nouvelle acquisition "les minis moules a cake" et c'est super !!

Le week-end dernier apéro improvisé avec les voisins du coup pas de panique Asa dit j reviens, le temps de mélanger des lardons, du lait, de la farine et des oeufs d'enfourner le tout que j'étais déjà de retour ils ne se sont aperçu de rien. Par contre 20 minutes plus tard j'arrivais avec 30 mini cakes façon quiche, ils ont adorés et m'ont demandé quand est ce que j'avais préparé ça ! La blague, merci TUPP par contre dans le feu de l'action j'ai zappé de prendre des photos. Pour la prochaine fois. Par contre voici celle de mes cakes aux fruits un delice

IMG_1267

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité