Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2011

tupp un jour tupp toujours ...

Coucou les amizzz,

Me revoila, je sais je ne donne pas assez de nouvelles, mais beaucoup de soucis avec le fournisseur internet ;)
Ceci dit, je tenez a vous informer du résultat de mon premier mois chez TUPPERWARE, un succes c'est super sympa, j'ai gagné pleins de cadeau, je de nouveau renouer avec les relations sociales lol et oui ca me permet de voir un peu de monde tout en m'occupant de Liam et va deja sur ses 14 mois. Pfff ca passe vite.

Donc j'ai essayer quantité de recettes tupp, et toutes bleuffantes :

surtout le risotto aux champignons et jambon sec au micro vap http://www.tupperware.fr/produits/produits-par-gamme/micro-vap, que j'ai d'ailleurs gagné lol
mais aussi tres facile a faire le marbré au chocolat un régale lol

et pour noel plein d'idée recettes avec les terrines, le foie grois maison et tous les amuses bouches ......

voila donc si ca vous interesse, n'hésitez a me contacter, c'est avec plaisir que je vous aiderai a préparer un atelier de cuisine chez vous. C'est gratuit, sympa, amusant et drolement bon mmmhmhmh.

Bise je vous metterai des photos des que possibles

Publicité
Commentaires
A
Pour celles que ca interesse je donne un cours samedi prochain sur : <br /> comment préparer son foie gras soi-meme pour noel, et petits amuses bouche que du bonheur ... me contacter
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité