Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2009

Bleu Horizon

Ca y est ça me reprend lol
Le week-end du 20 juin, je me suis découvert une nouvelle passion " Le Pastel ".
Et oui je me suis inscrite pour un stage d'initiation de 2 heures, ou le modèle de base ressemble bien peu à mon résultat, mais celui-ci reste quand même correct.
Oui, en fait je ne me suis appliquée que pour faire le ciel et le reste a été un peu baclé par manque de temps. Mais l'artiste pastéliste m'a fait partager sa passion, et je l'en remercie. Je vous invite donc à passer voir son site sur
http://martine.deveaux.free.fr
D'ailleur Virg j'ai pensée à toi lorsque j'ai vu que le temps me manquerai pour m'appliquer à ce pastel car je me suis un peu énervée dessus lol. Je suis sur que cela te rappellera ce fameux don que j'ai pour gacher mon travail lol.

Publicité
Commentaires
V
joli tableau! superbes les vagues!
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité