Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

Chambre de Liam

Voici la chambre de Liam, la déco n'est pas encore faite mais j'ai des idées, maintenant il ne me reste plus qu'a m'y mettre. Enfin dès que j'en aurai le temps lol

voici son lit cabane, biensur c'est un ensemble évolutif, qui par la suite devient un lit une personne puis un lit mezzanine, j'ai trouvé le concepte très sympa.

Sur la gauche je vais faire un grand champignon lumineux en contre plaqué, et sur la bande maron je vais lui écrire le début d'une histoire ... Le tout dans un esprit foret, troll, fée, korigans ...

IMG_0260

IMG_0533

Son beau tapis de jeux qu'il a eu avec le père noël

  IMG_0534

Son armoire, avec tous les cadeaux de son parrain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Loisirs Créatifs By Asa
Publicité